lundi 5 mars 2018

Bof bof la suite

Finalement, on se retrouvera tous dans un bon restau pour les 80 ans de ma mère, et suite à sa consultation il s’avère qu’elle a pas mal de petits désirs inassouvis (faute de moyens…) et que nous pourrions combler (chacun selon nos moyens…)! Alors comme dit soeurette « c’est peut-être moins sexy qu’un voyage à Détroit mais ça rendrait la vie plus douce au quotidien ! »
Sûr qu’une virée à Détroit l’aurait comblée, mais nous étions tous inquiets pour les 16h de voyage, elle n’ a pas une santé géniale et a du mal à marcher…

Djeune n°1 se débat avec la sécu, qui ne l’a toujours pas payé depuis un mois et demi… Le dossier n’était pas traité, il manquait des papiers mais personne ne l’avait alerté !!!! Génial !!!

Djeune n°3 est allé chez notre médecin, vu qu’à l’hôpital où il est allé à la suite de son accident on ne lui avait même pas fait de radio et arrêté qu’une journée ( !!!), donc passage de scanner et là, la praticienne s’étonne et l’envoie aux urgences directe ! Il a en fait deux fractures et le médecin des urgences, (vu après 5h d’attente !) l’envoie d’office voir un spécialiste à l’hôpital de la Salpétrière….. Rendez-vous mercredi…. Opération ou pas mon angoisse monte, lui reste zen….

Pas eu fillette sur skype ce weed end….

Tout va bien, je vais bien….

1 commentaire:

  1. le nombre de personnes qui ressortent de l'hôpital avec une fracture sans avoir passé de radio est effrayant. Je ne comprends pas on prescrit des tas d'examens inutiles la plupart du temps et là, quand il y a un risque de fracture on ne fait rien ! J'espère que ça va aller pour ton fils ! En tout cas ils l'auront bien baladé !pfff !
    Pour le cadeau de ta maman, le choix de la raison est plus fort ! ;)
    Quant à la sécu...j'en ai un souvenir mémorable et très désagréable...

    RépondreSupprimer