jeudi 23 février 2017

What I do ?

J'y vais, j'y vais pas....That is the question ?
Ça y est, j'ai mes dates de formation et cela me laisse la possibilité de partir avec sœurette... et de faire une sacrée surprise à fillette ! 
Mais, à part le problème de fric qui sera le même d'ici quelques mois, il y a M.Mari! 
Je ne lui ai pas parlé de cette idée ! En même temps, il n'a pas passé une seule soirée à la maison cette semaine ! Chaque fois que j'ai évoqué un voyage à Detroit, il m'a répondu "on verra ", en attendant sa demande de passeport attend sur la table depuis un an ! Et puis, j'avoue qu'un voyage avec lui m'angoisse ! Le décalage horaire sera insupportable, la bouffe le sujet numéro un, les dépenses seront ingérables, le sommeil le prendra trop souvent....!!!!

10 commentaires:

  1. il me semble que ton billet donne la réponse à la question :-)

    RépondreSupprimer
  2. Allez hop, faut se faire plaisir dans la vie, j'en sais quelque chose ! Alors, oui, oui, tu pars avec sœurette parce que ça sera mieux avec elle qu'avec Mr Mari et puis de toute façon s'il n'a pas de passeport je ne vois pas pourquoi tu hésites! ;)
    les soirées seule ça me rappelle quelque chose...

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, il n'a pas vraiment envie d'y aller...alors qui t'oblige à y aller avec lui ? Moi je partirais avec soeurette !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. S'il vient parce que tu auras insisté, il te le fera sentir tous le long. Cela fait tellement de bien aussi de partir seule ou "bien accompagnée" :) Alors surtout surtout, laisse le passeport à sa place, oublie le, et le jour dit "Oh mince mon chéri, tu ne peux pas venir avec moi, tu as oublié de faire renouveler ton passeport. Pas de chance !"

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que le choix est bien avancé avec le billet

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas à hésiter, tu pars avec soeurette ! Tu seras en bonne compagnie, tu feras une surprise à ta fille et cela te fera le plus grand bien ! Et parfois une petite séparation de ce genre peut aussi faire du bien aux deux partis...
    Alors vérifie bien ton passeport et prends ton billet ! Profites-en !

    RépondreSupprimer
  7. Vas-y seule. Après tout, rien n'oblige les gens mariés à tout faire ensemble !! Tu profiteras davantage et ça coutera moins cher !

    RépondreSupprimer