lundi 27 février 2017

I go!!!

Ça y est j’y vais ! Merci à vous tous de m’avoir aidé !!!

Trop contente trop excitée de faire la surprise à Fillette ! Je vous explique Soeurette et ma nièce (la fille de mon frère qui a fêté ses 20 ans hier !!!) avaient prévu de rendre visite à Fillette… et puis Soeurette me lance « ça te dirait de venir avec nous et de faire la surprisse à ta fille ? je t’avance le billet si tu peux pas ! » Du coup cette idée m’a trotté dans la tête, d’autant que M.Mari n’avait pas l’air de se bouger  plus que ça… Le plus dur a été de lui en parler… Evidement tout d’un coup il était apparemment décidé à y aller au mois d’avril (qu’il dit !!) en même temps son passeport n’est toujours pas fait !

Alors j’y vais !!! Trop contente !!!

On ne l’a dit à personne pour que personne ne fasse de gaffe !  Je le dirais aux garçons avant quand même !!!!

Sinon week end bien terne, heureusement bonne séance de yoga… M.Mari a passé le weekend en pyjama à dormir sur le canapé…. « Oh j’suis crevé je comprends pas… » En même temps en se couchant chaque soir de la semaine entre 1 ou 2h du  mat (voir plus j’en sais rien ) la cause me parait évidente…Je dis ça j’dis rein !


Djeune n°1 venu diner dimanche soir et nous a parlé de sa nouvelle copine Melle M… Il a l’air heureux ! Je le suis aussi !

Pas vu Djeune n°3 qui semble épuisé… Content d’entamer une quinzaine de formation à l’école…Le métier d’élagueur c’est physique !!!

6 commentaires:

  1. bravo, tout ça me semble très bien, car comme disait je ne sais plus qui, les seuls vrais regrets dans la vie concernent les choses qu'on aurait pu ou voulu faire, mais pas faites :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le genre de surprise qui fait du bien :-) Je me rappelle de ma copine de Chicago, qui avait fait l'aller/retour surprise pour mes 50 ans et que j'ai vu débarquer alors que je buvait une bière en terrasse d'un bistrot avec des amis qui avait bien tenus leurs langues :-)

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Bien heureuse d'appendre ça :-)

    RépondreSupprimer
  4. Cela te fera un bien fou et ta fille va être si contente. Tu as vraiment bien fait.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop contente pour toi, manou !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer