lundi 15 août 2016

Beau dimanche!

Un chouette déjeuner avec mes djeunes n°1 et 3 et sa chérie! Le plaisir de les voir en forme, de découvrir leurs photos des Etats Unis…de partager un bon moment !
Un long échange avec fillette… elle va bien, a un nouvel amoureux, plein de projets…peut être un passage éclair en France en septembre pour le mariage de sa meilleure amie ! My god je l'ai connu toute petiote celle là!!!
Une super bonne nouvelle pour le toit de notre chalet de mes montagnes, petit frère ayant une rentrée pécuniaire non prévue propose d'avancer le financement ( à très très long terme!!!) trop généreux! Je n'en reviens pas encore !
M.Mari rentre demain du sud… Encore une fois j'ai apprécie ces jours de solitude…

Autoportrait à la manière de ...

Autoportrait à la manière d’Edouard Levé sur une idée d'Adrienne (http://adrienne.skynetblogs.be/archive/2016/08/14/l-comme-leve-8638781.html?c)


Adolescente j’avais hâte d’être adulte ça m’a passé ! J’ai passé des mois à rêver ma vie. La fin d’un voyage me laisse le même goût triste que la fin d’un bon roman. Je n’oublie rien ou presque. J’ai peut être parler à quelqu’un qui est devenu célèbre. Mes souvenirs d’enfance sont une impasse. Ce qu’il y a au bout de la vie, je n’y pense pas. Je ne pose que rarement des questions je laisse venir. Je vis avec un surnom depuis l’enfance. J’ai du mal à croire que les personnes puissent être mauvaises. J’ai posé pour une publicité pour une banque à l’âge de 3 ans. La compétition ne m’intéresse pas du tout. Je me demande si en vieillissant je ressemble à ma mère. Assise jambes nues sur du skaï ça colle et j’aime pas. Je m’aime ou pas ça dépend ! Satan ou Dieu là est la question. Mon casier judiciaire est vierge. J’aime les saisons qui en sont. Je ne m’ennuie jamais. Je marche sur les chemins et déjeune avec un bouquin. En matière de nourriture j’aime tout ou presque. Il y a toujours du lait, des yaourts, du fromage dans mon frigidaire. L’alcool ne fait plus parti de ma vie, le tabac si. Dans un pays étranger j’observe.