lundi 12 décembre 2016

Vracs

Le temps file sans prendre son temps…les week-end aussi et pourtant rien de bien extraordinaire ne se passe…

Le moral va et vient… Je me pose toujours milles questions sur mon avenir avec M.Mari… On vit presque chacun notre vie de notre côté…parfois on se rencontre mais de plus en plus rarement…

Quelques news de Meilleure amie, qui s’envole à la fin de la semaine pour un voyage en Nouvelle Zélande, qui commencera l’année prochaine son boulot avec une belle promotion… 

La réaction de M.Mari quand je lui ai dit "ben ça va pour eux.." et "elle va gagner combien ?" Grrrr!

Nous récupérerons son fiston (ami de djeune n °3) pour Noël !

Noël, sans sœurette qui rejoint des cousins au fin fond du Canada (« je suis contente d’y aller, j’suis sure que se sera joyeux ! » merci pour nous…), sans Sister et cousin qui restent à Washington, sans frérot et sa famille qui s’envolent pour l’Ile Maurice… Mais Noël avec Fillette alors tout va bien !

Dernière répétition pour le concert de Noël de ma chorale… vendredi !

Dîner dimanche soir, avec mes djeunes et les cousins de Nérac et leurs enfants avant leur départ ce matin pour le Canada justement…Trop choux ces petiots de 3 et 2 ans !!!!

Djeune n°3 s’est fait volé son portable (tout juste un an cadeau du père Noël l’an passé !), sa chérie aussi le même jour !!!! Mer.. de chez mer.. !!!

Djeune n°1 a trouvé une formation qui lui plait et est dans l’attente du dossier , il avait l’air heureux…

1 commentaire:

  1. Ben dis-moi quelle famille nombreuse.
    Moi j'aimerais aller à Londres pour un Noël...j'espère j'espère...

    RépondreSupprimer