lundi 26 décembre 2016

Et voilà... C'était bien !

Vendredi matin récupération de fillette à l’aéroport (2 heures pour y aller alors qu’on habite à un quart d’heure merci les Ubers !!!) Une fillette en pleine forme, une virée au marché pour acheter tout du suite du fromage (elle est en manque !!), la déco du sapin, une petite sieste et hop la voilà partie diner avec ses frangins !
Un joli sapin, une belle table, M.Mari au fourneau et tout est prêt pour le réveillon : ma mère, nos enfants et le copain esseulé (abandonné par ses parents en vadrouille en Nouvelle Zélande !!)
Une belle soirée, de jolis petits cadeaux, des échanges grâce à WhatsApp avec ceux qui sont l’Ile Maurice, ceux qui sont à Washington et ceux qui sont au fin fond du Québec !!! C’est chouette !
Une maison pleine à craquer pour la nuit, tous les djeunes dorment sur place et un bon brunch le matin noël !!!
Et j'ai fait ma photo traditionnelle de mes 3!!

4 commentaires:

  1. c'est cadeau sur cadeau, en plus de ceux qui sont entassés sous le sapin et sur les marches de l'escalier :-)

    RépondreSupprimer
  2. idem pour le brunch !
    j'aime bien le chemin d'étoiles sur la table...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, ça serait un Noël que j'aimerais.... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ça avait l'air drôlement bien!

    RépondreSupprimer