lundi 15 août 2016

Beau dimanche!

Un chouette déjeuner avec mes djeunes n°1 et 3 et sa chérie! Le plaisir de les voir en forme, de découvrir leurs photos des Etats Unis…de partager un bon moment !
Un long échange avec fillette… elle va bien, a un nouvel amoureux, plein de projets…peut être un passage éclair en France en septembre pour le mariage de sa meilleure amie ! My god je l'ai connu toute petiote celle là!!!
Une super bonne nouvelle pour le toit de notre chalet de mes montagnes, petit frère ayant une rentrée pécuniaire non prévue propose d'avancer le financement ( à très très long terme!!!) trop généreux! Je n'en reviens pas encore !
M.Mari rentre demain du sud… Encore une fois j'ai apprécie ces jours de solitude…

5 commentaires:

  1. J'adore ce bouquet de bonnes nouvelles, frais comme des fleurs de montagne.
    Je me reconnais tellement, moi qui vis quasiment les mêmes choses que toi...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. La solitude, s'en faire une alliée .... qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
  3. quand les enfants vont bien, qu'est ce que la vie devient plus facile!! profite bien Manou de ta petite nichée, et de tes derniers instants de solitude

    RépondreSupprimer
  4. Voir ses enfants heureux est le plus beau souhait de chaque parent. Profite à fond Manou :)
    Les instants de solitude sont parfois bénéfiques, ça aide à se ressourcer...

    RépondreSupprimer
  5. Voir ses enfants heureux est le plus beau souhait de chaque parent. Profite à fond Manou :)
    Les instants de solitude sont parfois bénéfiques, ça aide à se ressourcer...

    RépondreSupprimer