mardi 26 juillet 2016

Trop fort!

Mon djeune n•3 vient de passer son entretien pour son contrat professionnel et ça y est c'est signé !!!
Sa chérie vient de trouver un poste de chef de rang dans un hôtel !!!
Ils sont supers !!!
Je suis trop contente pour eux et super fière !!!
Que des bonnes nouvelles !
Mon djeune n•1 est bien arrivé chez sister à Washington et programme plein de sorties culturelles, du jardinage (sister embauche dès qu'elle peut !!!) ...
Au gré de mes ballades :


4 commentaires:

  1. c'est beau tout ça :-)
    bonne continuation aux jeunes!

    RépondreSupprimer
  2. Un bonheur n'arrive jamais seul disait ma grand-mère.
    Je suis heureuse pour toi.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais les tritomas sur la dernière photo. Bravo pour les enfants, pour leur travail.

    RépondreSupprimer