jeudi 30 juin 2016

Mauvais passage....

Une boule d’angoisse m’oppresse ces jours …

Confirmation du jugement pour l’entreprise de M.Mari aujourd’hui…

Résultat du BTS de Djeune n°3 demain…

Déménagement du même Djeune samedi….

Ce même Djeune qui n’a toujours pas de réponse pour son contrat pro l’an prochain…

Une grosse tristesse en faisant les courses habituelles ce mercredi : « pas besoin de ça ni de ça Djeune n°3 ne sera plus là la semaine prochaine ! » Envie de pleurer au milieu des rayons….

Bon enfin pas un moral d’acier !!!! Croisé les doigts avec moi!

8 commentaires:

  1. Tout vient en même temps, quoi! Pas facile... Mais peut-être une bonne nouvelle va-t-elle arriver, pour votre mari ou pour Djeune n°3... Courage!

    Biz,
    lulu

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends, si tu savais comme je te comprends...
    Big hug !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Comme je comprends ton stress, beaucoup de facteurs sont réunis pour le moment ..... bientôt tu auras oublié ces heures difficiles !

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends, période stressante pour toi, je n'ai pas tous tes soucis, je partage juste la tristesse du nid vide....
    Courage...
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour toi Manou. Je comprends ta tristesse, il y a 2 ans, je pleurais aussi dans un rayon de supermarché car ma première fille quittait le nid.
    je t'envoie le plein d'ondes positives pour t'accompagner dans ce mauvais passage ++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  6. Aîe! Le gué est difficile à passer! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour te soutenir.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, mauvaise période, pas toujours facile à accepter, mais on prend de nouvelles marques. Et on est tellement heureux lorsque les oisillons reviennent au nid ! ;)
    Bon courage, Manou !
    Et j'espère qu'aujourd'hui les nouvelles sont bonnes pour Djeune n°3 !

    RépondreSupprimer