mardi 21 juin 2016

C'est l'été !

Mais oui !!! Ce matin trench, jean et écharpe !!! Mais on y croit !!
Sur les photos que m'envoie Fillette, de Détroit, elle est en robette et sandalettes et le soleil brille !!! Je suis jalouse !!!

Je voulais vous remercier tous et toutes pour vos réponses à mon coup de cafard...vous m'avez mis du baume au cœur... Ça va mieux....
À tous une grosse bise!

4 commentaires:

  1. Là c'est moi qui étais en pleine tempête...je commence à émerger tout doucement...
    Avec le soleil qui est revenu chez moi. Et que je te souhaite.parce que l'écharpe le 21 juin quand même... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que tu te sentes mieux Manou :) Manque plus que le soleil à présent :)
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. La vie ne connait que des alternances, on s'ennuierait sinon!

    RépondreSupprimer