lundi 7 septembre 2015

Vracs...


Week end bof après une semaine bof…

Le positif, quand même, le yoga du samedi a repris et c’est avec joie que je m’y suis remise…Hélas le cours du mercredi avec la personne qui m’a fait découvrir le yoga n’a plus lieu….

J’ai transmis mes impressions sur le manuscrit qu’une amie de Sister m’avait confié…je pense qu’elle a apprécié mes commentaires, mes réflexions que j’avais transmises aussi à Sister m’a valu de sa part « tu écris bien toi aussi ! » Cela m’a fait sourire…et plaisir !

Des réactions de plus en plus réac ( !) de la part de M.Mari : les garçons concoctant leur organisation  fête de l’Huma , se demandaient qui viendrait dormir à la maison, et lui de lancer « personne ne vient dormir chez moi ! ». Evidemment pas eu le réflexe de répondre que ce n’était pas chez lui mais chez nous, mais dit quand même que si comme d’hab les copains viendront dormir…

Pas vu fillette débordée par son boulot …

Du jardinage, de la lecture d' un super roman...

Et le ballon mort est toujours là, les trous dans la chambre de Djeune n°3 aussi…. Je vous tiens au courant de l'évolution  (passionnant ! Non ?)

Lectures

Des vies en mieux  Anna Gavalda

3 petites histoires de vie , de changement de vie, de destin à la Gavalda… 

J’aime !

Derrière la haine  Barbara Abel

Résumé : D'un côté, il y a Tiphaine et Sylvain, de l'autre il y a Laetitia et David. Deux couples, voisins et amis, fusionnels et solidaires, partageant le bonheur d'avoir chacun un petit garçon du même âge. Maxime et Milo grandissent ensemble, comme des jumeaux. Jusqu'au drame. Désormais, seule une haie sépare la culpabilité de la vengeance, la paranoïa de la haine...
Elle est super forte la Barbara pour l’angoisse, la noirceur…j’ai adoré !