lundi 28 décembre 2015

Ce fut Noël...

Un joli réveillon chez ma mère, une belle table, beaucoup de paquets au pied du sapin, de bons mets, de la bonne humeur, du rire, des conversations surréalistes autour de Starwars…la photo traditionnelle de mes trois enfants (c’est eux qui la réclament maintenant !!)

Mais aussi ma sister et son fils qui m’ont manqué, l’énervement de la mère qui m’a agacé (c’est elle qui a voulu le faire chez elle !), ses œufs à la neige ratés (tout se perd ma bonne dame !!!), ses sablés brulés (comme d’hab !!).. .

Une grosse journée de cafard le lendemain , où tous ont dormi une bonne patrie de la journée…une envie inexplicable de pleurer…

Puis un week end calme (M.Mari n’a fait que dormir et comater sur le canap…), la suite et bientôt fin de Downtoon Abbey, un diner du dimanche avec tous plus chérie de Djeune n°3….
Je les aime !

1 commentaire: