lundi 19 octobre 2015

Confession jeu chez Antiblues !


"Péchés véniels, péchés mortels,
quels sont vos plaisirs solitaires??"

Oserai je dire que je relirai pour la énième fois "Autant en emporte le vent" !!!
Que je reverrai le film, aussi pour la énième fois, lovée sur le canapé avec ma fille sous une couverture douillette...
Que encore une fois je verserai une larme, que je retomberai amoureuse de Reth…
Que Scarlett m'émouvra, m'agacera, me fera rire, pleurer....tout à la fois....

6 commentaires:

  1. Hello Manou
    Bienvenue dans ce jeu des grands Défis du 20
    Ben, mais c'est tout... juste un tout petit péché qui n'en est pas un d'ailleurs, pas besoin d'aller à confesse :wink:
    Bises de Lyon

    RépondreSupprimer
  2. Hello Manou
    Bienvenue dans ce jeu des grands Défis du 20
    Ben, mais c'est tout... juste un tout petit péché qui n'en est pas un d'ailleurs, pas besoin d'aller à confesse :wink:
    Bises de Lyon

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ! ça fait pas de mal ça
    tiens , faut que je réécoute la musique de ce film culte
    je peux regarder "4 mariages et un enterrement " très régulièrement aussi
    et je rêve de passer la nuit avec Hugh Grant dans un hôtel en Ecosse

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien d'avoir joué le jeu des confessions, ce que nous n'avons pas fait

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour le retard de réponse, c'était compliqué pour moi hier, 20 octobre.
    Merci d'avoir relevé mon défi !!
    Ce film est merveilleux et je serais un peu comme toi: mes films cultes, je préfère les regarder seul: Tontons flingueurs, Gladiator, Seigneurs des anneaux, Soldat Ryan, Jurassic Park 1, Cesar et Rosalie et depuis le 15 octobre, Mad Max 4 Fury Road !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai que c'est un péché bien véniel...mais on n'est pas là our disserter sur la notion de bien et de mal...
    On a associé plaisir et péché, c'est amusant.
    Ce film est magnifique, mais je ne l'ai vu qu'une fois et il faudrait que je m'y replonge.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer