mercredi 8 avril 2015

Angoisses de printemps...

De voir M.Mari qui n'arrive pas à avancer dans le mise en dépôt de bilan de sa boite.... qui s'enferme dans ses ennuis....

De me voir incapable de l'aider plus...Suis je une pure égoïste ? Peut être mais je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à m'investir dans son combat, dans sa lutte... dans notre avenir... Le vois je ensemble cet avenir ?

De ne pas avoir de nouvelles de Meilleure amie, qui a suivi mon conseil et a déjeuné en tête à tête avec M.Mari...

De me rendre compte que je n'ai personne à qui parler, à qui me confier... de ma faute surement...

2 commentaires:

  1. Non, lorsqu'on a des ennuis sérieux, on ne voit plus personne, personne n'ose proposer son aide et on pleure dans son coin...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi serait-ce de ta faute de n'avoir personne à qui te confier ?
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer