mercredi 29 avril 2015

21 !!!!

Déjà !!!!
Mon Djeune n°3 est né aujourd'hui...il y a  21 ans !!!

Bébé cool, blondinet aux yeux bleu
Petit garçon énergique
toujours en activité
besoin de se faire remarquer
parfois un peu trop
besoin de s'affirmer
face à ses frères et soeurs
Adolescent digne de ce nom
période sans douche, multiples bêtises
Djeune sympathique, la tête sur les épaules
drôle, gentil, un gars bien quoi !!!

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton djeune n°3 né le 29 avril comme ma fille :-)!
    Au fait ton nounours est enfin presque fini ! Envoie moi ton adresse par mail et je te l'enverrai la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont chouettes nos enfants, bon anniversaire à ton petit jeune...

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire!!! J'en est un de cet âge et qui fût blondinet...

    RépondreSupprimer