mardi 7 octobre 2014

Pas prête !


Un midi à la cantine, discussion autour du drame de la maternité où une jeune maman est morte et où l’anésthésiste mise en cause est accusée de faute dûe à son alcoolisme… 

Mes 2 collègues échangent sur l’alcoolisme, chacun donnant des exemples d’amis, chacun sortant sa « sciences »sur le sujet ! 
Et moi en face, d’eux silencieuse. 

Tout d’un coup je me suis demandée et si là je disais : «  moi je suis malade alcoolique alors je peux vous expliquer ce qu’il en est ! » 
Quelle  serait leur réaction ? est ce que dans la minute qui suivrait toute mon entreprise serait au courant ? et alors ? comment me regarderaient ils ?

Bien sur je n’ai rien dit ….

Bien triste anniversaire finalement…


Mes enfants ne m’ont pas oublié, fillette et grande sœur en décalage horaires(usa oblige !), amie du Sud avec une belle photo d’une de ses roses (que je partage !)..

M.Mari au téléphone….

Soirée seule, avec chaton sur les genoux, trempé des premières pluies de l’automne !

Je crois que j’aurais aimé un bouquet de fleurs (Djeune n°3 en avait l’intention mais les fleuristes étaient déjà fermés quand il est rentré !!), une petite attention… 
Peut être aurais je du organiser une fête, peut être j’aurais du m’offrir un cadeau toute seule !!! 
Peut être je me sens un peu seule, peut être je ne sais pas ce que je veux… aujourd’hui je suis triste…demain sera un autre jour….